Black Five Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Utiliser plusieurs types de camo ?

4 participants

Aller en bas

Utiliser plusieurs types de camo ? Empty Utiliser plusieurs types de camo ?

Message  Bertrand Jeu 26 Aoû 2010, 17:19

Salut ! J'ai une question à vous soumettre et j'en profite pour inaugurer la catégorie "Équipement" !

Donc ! J'aurai voulu connaître votre point de vue sur l'utilisation de différents types de camouflages au sein de notre équipe. En d'autres termes : si vous préférez garder une certaine cohérence entre nos tenues, ou bien si vous êtes plutôt du genre à vouloir laisser libre cours à vos envies ! Comme nous sommes tous équipés à dominante CCE et que je sais que certains d'entre-vous aiment l'ordre (et c'est moi qui dis ça ? Razz), je vous demande de répondre en toute honnêteté Very Happy

De mon point de vue les deux possibilités ne me dérangent pas. Après tout la plupart des associations d'airsoft ont un "dress code" pourquoi pas nous ? Et puis si l'un d'entre-vous arrive à une partie habillé en tigerstripe des pieds à la tête je serai plutôt du genre à baver et à faire des photos que de lui taper sur les doigts en le sermonnant qu'il détruit toute l'harmonie de notre belle équipe Laughing

Voilà, désolé de poser une question aussi existentielle que celle-ci Laughing
Bertrand
Bertrand
Administrateur

Messages : 115
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser plusieurs types de camo ? Empty Re: Utiliser plusieurs types de camo ?

Message  Yoann Dim 29 Aoû 2010, 11:55

Tu fais bien, c'est un des points qu'on avait jamais trop abordé, donc du coup tout le monde s'est fait sa tenue en fonction de ses envies quoi. Comme dit dans ma présentation j'aimerais bien qu'on ait tous un minimum de matos en commun, après tout, on est une équipe ou juste des mercenaires qui jouent ensemble ? Very Happy Donc un Dress-code même minimal me paraitrait être un signe de cohésion, pour montrer qu'on est soudés et qu'on aime jouer ensemble.
Après faut que tout le monde puisse ajouter une petite touche personnelle à sa tenue, disons que pour commencer faudrait au moins se concerter quant aux prochains achats de gear quoi Smile

Les autres ?
Yoann
Yoann
Membre de l'équipe

Messages : 126
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser plusieurs types de camo ? Empty Re: Utiliser plusieurs types de camo ?

Message  Grégory Dim 29 Aoû 2010, 17:42

Moi j'ai rien contre... Reste à définir ce qui doit être en commun et ce qui reste du choix personnel...

Et en ce qui concerne les parties entre nous? (L'essentiel des parties il faut dire!) ne peut-on pas laisser libre choix?

En tout cas un minimum en commun me semble indispensable pour donner un peu d'homogénéité à notre équipe!
Grégory
Grégory
Membre de l'équipe

Messages : 216
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser plusieurs types de camo ? Empty Re: Utiliser plusieurs types de camo ?

Message  Bertrand Dim 29 Aoû 2010, 23:32

Je pense que l'on est déjà un minimum concordant, car comme je le dis plus haut on est tous stuffés en CCE ! Après, selon moi le libre choix doit porter sur :

  • la/les réplique(s) utilisées (ça c'est évident... je ne vais pas tous vous demander de vous équiper de mp5 Laughing)
  • le matériel tactique comme les gilets, les protections diverses, etc... (là aussi ça me paraît évident étant donné que l'on a pas tous les mêmes répliques et le même type/nombre de chargeurs, nous n'avons pas besoin de la même capacité d'emport)
Donc hormis le camo utilisé je ne vois rien d'autre que l'on puisse mettre en commun... peut-être la couleur de nos sous-vêtements Suspect
après tout, on est une équipe ou juste des mercenaires qui jouent ensemble ?
On pourrait être une équipe de mercenaires qui jouent ensembles Very Happy
Bertrand
Bertrand
Administrateur

Messages : 115
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser plusieurs types de camo ? Empty Re: Utiliser plusieurs types de camo ?

Message  Yoann Dim 29 Aoû 2010, 23:54

[HS]
Bertrand a écrit: on est tous stuffés en CCE !
Moi aussi des fois je vois des gens dans la rue et je me dis qu'ils sont stuffés comme des noobs.
[/HS]

Ben, après ça coûte rien à chaque fois qu'on achète du matos, même la moindre connerie (genre cagoule, lunettes, gants,...) de regarder ce que les autres ont, et pour les trucs qu'on a pas encore, genre casque radio, là ça serait bien qu'on se mette d'accord pour se prendre les mêmes.

Ça claque pas d'avoir le même stuff ? Very Happy

Utiliser plusieurs types de camo ? Airsoft0506100100ca.th

Yoann
Yoann
Membre de l'équipe

Messages : 126
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser plusieurs types de camo ? Empty Re: Utiliser plusieurs types de camo ?

Message  xavier Dim 05 Sep 2010, 13:04

Moi je serai d' accord qu' on est déjà le méme type de camouflage.Mais aprés niveau répliques chacun a le libre choix je pense que c' est mieu.Coté équipement je sai pas quoi dire moi et cédric on a le méme gilet tactique aprés les autres on ne peut pas les forcer a étre pareil.A voir en partie. Cool Cool Cool
xavier
xavier
Membre de l'équipe

Messages : 189
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 39
Localisation : YDES

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser plusieurs types de camo ? Empty Re: Utiliser plusieurs types de camo ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum